Une petite équipe avec une grande ambition

Notre mission est d’aider nos clients à croître par le biais des ventes.

Pourquoi InteLead

InteLead est spécialisée dans les programmes d’acquisition, de développement et de rétention de clients. Donc, s’il y a une chose que nous faisons vraiment, vraiment bien, c’est la vente. Nos équipes vous accompagnent avec efficience à la fois sur des actions d’analyse (étude de marché), d’identification (qualification de prospect, détection de projets) et de développement (prise de rendez-vous, télévente). Le phoning sur des activités autour de l’Énergie, le Conseil, la Santé et les Nouvelles technologies dans les secteurs Privé & Public est notre spécialité.

Notre approche

Qu’est-ce qui rend Intelead spécial?

Nous travaillons avec des entreprises de toutes formes et tailles. Certains cherchent à pénétrer de nouveaux secteurs, d’autres ont des objectifs de croissance ambitieux qu’ils ne savent pas comment atteindre, certains ont l’intention de s’étendre dans de nouveaux pays et d’autres se préparent à la vente. InteLead a une experience forte dans le développement des affaires B2B et son approche intégrée lui permet de s’adapter en fonction de vos objectifs de croissance.

Consulter nos services
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    Ciblage

    Création de bases de données & Identification des cibles : Nous nous occupons de la création de vos bases de données pour identifier vos prospects et nous qualifions les coordonnées des entreprises et des contacts que vous ciblez. Vous aurez une base de données segmentée afin de construire des campagnes Marketing ciblées.
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    Identification

    Qualification de prospect & Détection de projets : Nous définissons ensemble les critères de qualification de vos projets pour contacter l’ensemble de vos prospects et clients. Le but est de détecter de nouveaux projets pour vos commerciaux.
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    Développement

    Prise de rendez-vous : Nous alimentons les agendas de vos commerciaux par des rendez-vous qualifiés. Ils perdent moins de temps dans les tentatives de prise de contact et privilégient le suivi de leurs clients.
    Télévente : Nous prenons en charge tout le processus commercial de la prospection, envoi de proposition, jusqu’à la signature de contrat. Nos chargés d’affaires sédentaires travaillent en mode projet avec vos équipes et assurent le suivi des affaires jusqu’à l’encaissement de vos factures.
Route

Notre approche

Notre approche sera adaptée à votre activité et dépendra de vos besoins.
Difference

Nos moyens

Nous cherchons toujours à améliorer nos compétences et nos outils pour repousser les limites de ce que nous pouvons atteindre
Active-call

Une plateforme à la pointe :
CRM, Logiciel de phoning, Appels enregistrés

Select

Des outils de travail innovants :
Applications innovantes de qualification des contacts

Binocular

Une entreprise à taille humaine : Suivi de prêt pour chaque projet afin de garantir un travail très qualitatif

Group

Des experts du phoning : Nos chargés d’affaires ont une solide expérience en prospection B2B par téléphone

Book-open

Toujours désireux d'apprendre: Une formation interne en continue

Transparence et honnêteté

Nous travaillerons dur pour établir la confiance et développer la relation, vous apprécierez nos valeurs

FAQ

Réponses à certaines des questions courantes sur notre industrie.
Le télémarketing est une stratégie marketing qui consiste à se connecter avec les clients par téléphone ou, plus récemment, par vidéoconférence sur le Web.
Le télémarketing peut aider une grande variété d'organisations à obtenir de meilleurs résultats de différentes manières. Bien que la forme la plus évidente de télémarketing implique des appels de l'entreprise à des particuliers pour leur présenter des produits, le télémarketing est également une stratégie importante dans les ventes interentreprises, la promotion d'événements, les campagnes politiques et la génération de leads pour des procédures de vente plus sophistiquées.
Les entreprises qui utilisent le télémarketing le font souvent pour les raisons suivantes: C'est un bon moyen de tester de nouveaux produits sur un public chaleureux de clients existants avant le déploiement général. Le télémarketing peut être extrêmement bon marché, ne nécessitant aucun contenu imprimé, écrit ou Web. Les rendements sont donc potentiellement élevés. La télévente / télémarketing peut être un moyen rapide d'acquérir de nouveaux clients; couper tout le temps nécessaire pour nourrir une avance à travers l'entonnoir d'achat par d'autres méthodes. Le contact téléphonique offre de nombreux avantages des réunions en face à face, tout en permettant également aux entreprises de contacter à distance un grand nombre de clients potentiels.
Le phoning sur des activités autour de l'Énergie, le Conseil, la Santé et les Nouvelles technologies dans les secteurs Privé & Public est notre spécialité. Le bien-être de nos collaborateurs et l’amélioration de la qualité de vie au travail sont nos priorités.
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