Phrases utiles pour vos représentants du service client

rabii

Les mots comptent

Qu’il s’agisse de gérer les prospects entrants ou de l’assistance technique pour les clients existants – le service d’assistance à la clientèle est la force spéciale de votre entreprise, qui travaille à l’avant-garde. Cela dépend beaucoup de l’approche et de la technologie de ce département, par exemple la fidélité du public cible et, bien sûr, les ventes.

Paradoxalement, l’interaction des clients avec le support client est susceptible d’être très standardisée, malgré le fait que le centre d’appels soit le principal responsable de la communication avec les utilisateurs. Tout le monde connaît le dialogue suivant:

Dans le même temps, en faisant savoir au client qu’il n’est pas «juste un autre numéro de client 100000» dans le système et que son appel à vous est vraiment important, vous pouvez considérablement dépasser les attentes des consommateurs en augmentant leur fidélité. Dans le téléphone et la communication à distance, le ton et la capacité du personnel de soutien à choisir les bonnes phrases jouent un rôle extrêmement important. Selon différentes enquêtes, plus de 80% des personnes privilégient les entreprises qui leur ont fourni un service client de haute qualité.

« Merci de nous avoir contacté »

Dès le début, il est nécessaire de créer une atmosphère conviviale. Faites sentir à votre client que vous avez été heureux de recevoir ses commentaires. Tout le monde n’aime pas utiliser les services de support client car ils sont souvent associés à l’atmosphère tendue et au sentiment que le personnel est fatigué de répondre à des milliers de questions par jour.

Selon les règles de communication du support client, même si vous êtes vraiment épuisé, votre client ne doit pas ressentir cela car ce n’est pas de sa faute. Soyez poli et faites-lui savoir que vous êtes toujours prêt à donner un coup de main.

« Que puis-je faire d’autre? »

L’opérateur du support client, qui entend les plaintes des clients chaque jour, ne sait pas que 96% des appelants se sentent timides en référence au service support et se sentent mal à l’aise en mentionnant tous les détails du problème qui les dérange. Beaucoup de gens ne veulent pas paraître intrusifs ou ne croient pas que quelqu’un veut vraiment aider à le comprendre.

La conversation avec le client ne se termine que lorsque son problème est complètement résolu et qu’il est satisfait. Essayez toujours de poser cette question: «Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider?» Même la simple phrase « Tout est en ordre maintenant? » vaut mieux que rien. Offrez à votre client la bonne expérience de support.

Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet. Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet.Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

Let’s talk subheadings

Turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

  • Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet.
  • Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet. Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis.
  • Velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi.

“Here’s an insightful quote from the article that is worth isolating for emphasis.”

Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet. Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

Here’s a great little figure caption.

Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus feugiat elit vitae enim lacinia semper. Cras nulla lectus, porttitor vitae urna iaculis, melisandre tincidunt lectus. Brienne nec tellus sit amet massa auctor imperdiet id vitae diam.

<p>Sample text here...</p>
<p>And another line of sample text here...</p>

Gravida est nec diam suscipit iaculis. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet. Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

Now to summarize

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus.

  1. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem.
  2. Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet.
  3. Et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis

4 Comments

  1. Daniel Jones
    août 30, 2019

    Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet. Aenean Gendry est nec diam suscipit iaculis.

  2. Daniel Jones
    août 30, 2019

    Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus feugiat elit vitae enim lacinia semper. Cras nulla lectus, porttitor vitae urna iaculis, Melisandre tincidunt lectus. Brienne nec tellus sit amet massa auctor imperdiet imp vitae diam.

    • Daniel Jones
      août 30, 2019

      Elit vitae enim lacinia semper. Cras nulla lectus, porttitor vitae urna iaculis, Melisandre tincidunt lectus. Brienne nec tellus sit amet massa auctor imperdiet imp vitae diam.

      • Daniel Jones
        août 30, 2019

        Praesent urna velit, auctor nec turpis et, vehicula lobortis sem. Vivamus convallis mi sagittis eleifend laoreet. Praesent vitae venenatis enim. Nulla tincidunt Varys et lectus rhoncus laoreet.

Laisser un commentaire

Never miss a minute

Get great content to your inbox every week. No spam.

    Arrow-up